Ferries de
la Corée du Sud à le Japon
Ferries de
la Corée du Sud à le Japon
Les traversées en ferry depuis la Corée du Sud vers le Japon sont disponibles auprès de 3 opérateurs sur 4 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Busan vers Hakata (Fukuoka) ainsi que celle depuis Busan vers Osaka sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre la Corée du Sud et le Japon.
Les ferries depuis la Corée du Sud vers le Japon naviguent environ 8 fois par semaine et sont operées par Panstar Cruise, Camellia Line & JR Kyushu Beetle Jet Ferry (Queen Beetle).
La durée des traversées en ferry entre la Corée du Sud et le Japon varie entre 2 heures 55 minutes et 19 heures selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre la Corée du Sud et le Japon dure 2 heure 55 minutes sur la route Busan - Hakata (Fukuoka) ferry avec JR Kyushu Beetle Jet Ferry (Queen Beetle).
Non, vous ne pouvez actuellement pas voyager avec votre voiture pour les traversées entre la Corée du Sud et le Japon.
La distance entre la Corée du Sud et le Japon est de 185 km (115 Miles), ce qui équivaut à 100 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre la Corée du Sud et le Japon peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Busan - Hakata (Fukuoka) naviguent environ 6 fois par semaine avec une durée de la traversée de 11 heures 30 minutes.
Les traversées en ferry Busan - Osaka naviguent environ 3 fois par semaine avec une durée de la navigation de 17 heures.
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre la Corée du Sud et le Japon en utilisant notre comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From BusanSouth Korea |
To Hakata (Fukuoka)Japan |
Prix moyen€ 150.63 | |
From BusanSouth Korea |
To OsakaJapan |
Prix moyen€ 242.52 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La Corée du Sud forme la partie sud de la péninsule coréenne en Asie de l'Est, avec la Chine à l'ouest et le Japon à l'est. Avec une histoire remontant à 70.000 avant JC intégrée dans le patrimoine culturel de ce petit pays, la Corée du Sud offre de nombreux sites historiques fascinants dont 12 sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle a un paysage magnifique, comprenant de grandes montagnes, une campagne magnifique, des rizières pittoresques et des amas d'îles isolées trouvées juste au large. Séoul, la capitale énergétique, est une métropole animée, avec des temples et des bars haut de gamme ainsi que des boutiques mettant en vedette la dernière technologie du monde. La nourriture contribue également au caractère de cette ville. Vous pourrez apprécier des repas exquis soit sur un coin de rue ou à l'intérieur d'un restaurant haut de gamme néo-coréen. La Corée du Sud a quelques ports offrant des itinéraires vers un large éventail de destinations. Pour les itinéraires de ferry international, il y a un certain nombre de traversées à travers la mer du Japon, alors que les traversées domestiques vont aux îles juste au large de la côte sud.
Le Japon est un archipel de l'Asie, divisé en 47 préfectures et 8 régions, dans l'océan Pacifique. Avec plus de 6000 îles au total, le Japon est défini par une grande variété de paysages allant de collines couvertes de cerisiers en fleurs à ses volcans iconiques, ainsi que des villes à la pointe de la technologie. Tokyo, sa capitale, est la ville comptant le plus de restaurants étoilés au Michelin au monde, de sorte qu'un festin de sushi n'est jamais loin. Son système de transport extrêmement sophistiqué, sa quantité impressionnante de bars ainsi que ses bâtiments étourdissants en font une des villes les plus visitées d'Asie. Voyager par ferry est une façon pratique de visiter le Japon, car ce pays offre un grand nombre de routes entre ses innombrables îles et préfectures, couvertes par d'excellents opérateurs. Vous pouvez également voyager internationalement, jusqu'en Russie, Corée du Sud ou la Chine.