Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Comment se rendre au port de ferry de Gdynia

  • Gdynia en train

    Il y a train régional rapide qui relie Gdansk - Sopot - Gdynia. Le trajet de Gdansk à Gdynia prend environ 35 minutes. Il y a aussi des réseaux internationaux à travers l’Europe.

  • Gdynia en bus

    De Gdynia Glówna - la principale gare ferroviaire de Gdynia, prenez le bus n°150 pour rejoindre le terminal.

  • Parking au port de Gdynia

    Il y a un nombre limité de places(courte et longue durée).

  • Adresse du port de Gdynia

    Publiczny Terminal Promowy, ul. Polska 4, 81-339 Gdynia

  • Hébergement Gdynia

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Gdynia ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Gdynia afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !

Traversées de ferry - Gdynia

Guide de Gdynia

Guide de Gdynia

Gdynia est une ville dans la voïvodie de Poméranie en Pologne et aussi un important port maritime de la baie de Gdansk, sur la côte sud de la mer Baltique. La première mention connue du nom "Gdynia» vient d'un village de pêche de Poméranie (cachoube), en 1253. Oksywie, qui fait maintenant partie de Gdynia, a été mentionné plus tôt, en 1209. C'est ici que fût construite la première église sur la côte polonaise. En 1380, le propriétaire du village qui est devenu Gdynia, Peter de Rusocin, a donné le village à l'Ordre cistercien, et de 1382 à 1772 Gdynia appartient à l'abbaye cistercienne de Oliwa. En 1789, il n'y avait que 21 maisons dans le village. En 1870, le village de Gdynia compte quelques 1200 habitants, mais n'est pas seulement un petit village de pêcheurs. C'était un endroit touristique populaire avec plusieurs maisons d'hôtes, restaurants, cafés, maisons de briques et un petit port avec un quai pour les navires commerciaux de petite taille.

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.