La traversée de Formia Ventotene connecte l'Italie avec les îles Pontines, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Laziomar fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures tandis que le service Laziomar fonctionne 11 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 1 h.
Vous disposez donc de 25 traversées proposées par semaine sur la traversée Formia Ventotene entre l'Italie et les îles Pontines. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.
Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Formia Ventotene est effectuée avec une voiture et 1 passager.
Ventotene est une commune italienne rattachée à la province de Latina dans le Latium (Italie), située dans une petite île côtière de mer Tyrrhénienne.
La ville a notamment abrité une prison construite à l'époque des Bourbons, puis remise en service entre 1939 et 1943 à l'époque de Benito Mussolini pour y enfermer 700 opposants politiques, dont 400 communistes. L'un d'eux était Altiero Spinelli, qui a rédigé le Manifeste de Ventotene pendant sa captivité.