Pescara – Split
Ferry vers la Croatie
Pescara – Split
Ferry vers la Croatie
La route de ferry Pescara - Split n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Pescara à Split peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Pescara est la capitale de la province de Pescara, dans les Abruzzes, en Italie. La ville est située sur la côte Adriatique, à l'embouchure de la rivière Aterno-Pescara. Pour connaître la ville, faites une promenade sur le Corso Umberto I, qui se termine à la Piazza Rinascita (mieux connue sous le nom Piazza Salotto), puis longez la côte via la Piazza Primo Maggio. Le siège du Gouvernement Provincial et l'Hôtel de Ville sont sur la Piazza Italia. La rue principale de la vieille ville, Corso Monthonè, est le centre de la vie nocturne. En plein cœur de la ville, il y a le Musée d'Art Moderne Vittoria Colonna. Un des sites les plus fréquentés est le lieu de naissance de Gabriele D'Annunzio.
Si vous vous éloignez un peu, sur la côte de Pescara, vous trouverez ces villes qui font de cette région un joyau caché: Francavilla al Mare, Ortona, S. Vito Chietino et Vasto ont de nombreux charmes, qu'on associe habituellement aux villages côtiers. De petits restaurants servant du poisson pêché à peine quelques heures plus tôt et des vues sur la mer Adriatique à couper le souffle.
Depuis le port de Pescara il y a des ferries et hydroglisseurs en direction de Split et Stari Grad, en Croatie.
La ville de Split, située en Dalmatie centrale, au sud-ouest de la Croatie, bénéficie d'un cadre unique, sur la magnifique côte de la mer Adriatique.
C'est une ancienne ville portuaire centrée autour de son imposant Palais de Dioclétien, datant de l'ère romaine.
Elle propose une multitude de bars, restaurants, cafés et boutiques de cadeaux.
C'est aujourd'hui une destination touristique très populaire. Sa vieille ville compte une multitude de bâtiments et de palais anciens, dans un cadre fantastique.
Le paysage montagneux ceint la mer Adriatique et ses plages.
Alors il n'y a pas de plages dans Split même, celle de Bacvice est idéalement proche et elle est souvent très prisée durant la saison estivale.
Parmi les autres plages voisines: Kasjuni Cove (à l'ouest), Zlatni Rat (sur l'île de Brac), et Potocine Beach (sur l'île Bol) parfaite pour la planche à voile, la plongée et les bains de soleil.
Des ferries rejoignent Ancône, Pescara, Rijeka, Korcula, Dubrovnik et Mljet.