Propriano – Porto Torres
Ferry vers la Sardaigne
Propriano – Porto Torres
Ferry vers la Sardaigne
La route de ferry Propriano - Porto Torres n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Propriano à Porto Torres peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
La ville de Propriano est située sur la côte sud-ouest de la Corse, dans le golfe de Valinco, au nord-ouest de Sartène.
Beaucoup de bâtiments de la ville datent du début du 19e siècle, époque à laquelle le port a été fondé. Cependant, la ville peut retracer son Histoire aux Romains et Grecs anciens, bien qu'il ne reste que peu d'éléments datant de cette période. L'attraction principale de la ville est sans doute l'imposante église de Notre-Dame de la Miséricorde qui domine le centre-ville. En se promenant, les visiteurs trouveront un port pittoresque, les yachts de luxe amarrés à côté des bateaux de pêche modestes. Le centre-ville a de nombreuses boutiques de luxe, bars, cafés et restaurants.
La ville possédant de nombreuses plages, c'est l'une des stations les plus populaires de Corse. Elles sont magnifiques, comme par exemple la plage de Lido, à environ 1 km de la ville.
Du port de la ville, des services de ferries rejoignant Marseille (trajet d'environ 12 heures et 30 minutes).
La ville italienne de Porto Torres est située sur la côte Ouest de l'île de Sardaigne et se trouve à environ 25 km à l'Est du promontoire Gorditanian. Porto Torres, avec ses 2000 ans d'histoire, est la destination idéale pour ceux qui ne veulent pas passer à côté de la culture tout en profitant d'un séjour balnéaire. La ville a été fondée par Jules César en 46 après JC, elle montre encore les vestiges de l'ancienne ville de Turris Libisonis. Si vous visitez le musée archéologique national et la zone archéologique vous pourrez admirer ses découvertes importantes, l'ancien spa et promenez-vous à travers les rues pavées et les maisons ornées de splendides marbres polychromes. Il y a beaucoup de parcs et d'espaces verts dans la ville où les visiteurs peuvent passer quelques heures de détente. La ville possède également de nombreux restaurants et trattorias où les visiteurs peuvent essayer des spécialités locales. Il y a aussi une vie nocturne animée si vous voulez faire la fête!
Le port est relié par ferries avec Gênes, Barcelone, Civitavecchia, Propriano.