Saelvig – Hou
Ferry vers le Danemark
Saelvig – Hou
Ferry vers le Danemark
La route de ferry Saelvig - Hou n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Saelvig à Hou peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Saelvig Harbour est située sur l'île de Samso au milieu du Danemark à mi-chemin entre le Jutland et la Zélande. Elle est reliée au continent par la voie de ferry de Hou dans l'est de Jutland. Lors de la visite Samso vous devrez apporter vos chaussures de randonnée et votre style écolo. Vous pourrez aussi louer un vélo pour explorer la région. Le transport public est également une option; les services réguliers d'autobus sont gérés par un système de Telebus efficacité. Le premier endroit à visiter pour apprécier pleinement cette île, c'est l'Académie de l''énergie de Samsø où vous en apprendrez plus la "technologie verte". Situé dans la ville de Ballen, un village portuaire pittoresque, cette académie est un parfait exemple de la construction sans pollution au carbone.
Au Saelvig au terminal de ferry vous pourrez garer votre voiture et vous dégourdir les jambes pendant que vous attendez pour le ferry et continuer votre voyage en bus ou en taxi. Le ferry assure la traversée de Saelvig sur Samsø, le ferry embarque les passagers piétons, les voitures, les motos, les cyclomoteurs et les bicyclettes jusqu'à Hou dans le Jutland. Le temps de passage est d'une heure.
La ville danoise de Hou est située dans la municipalité d'Aalborg, sur la péninsule du Jutland. La ville est située sur un cours d'eau, le Limfjord, qui relie la mer du Nord et le Kattegat d'est en ouest. Le plan d'eau sépare aussi l'île de Vendsyssel-Thy de la partie principale de la péninsule du Jutland.
Les eaux de la Limfjord divisent la municipalité sont appelées Langerak à l'est et Gjøl Bredning à l'ouest. L'île d'Egholm est située dans Gjøl Bredning, et est reliée par ferry à la rive sud de la ville d'Aalborg.
La région est typique du nord du Jutland. A l'ouest, le Limfjord s'élargit en un lac d'eau salée aux rives basses marécageuses, irrégulières et aux nombreuses îles. Le Nord-Ouest est Store Vildmose ("grand marais sauvage"), un marais où un mirage est parfois vu, en été. Au Sud-Est se trouve le Lille Vildmose ("marais moins sauvage"), assez ressemblant. Le Store Vildmose a été drainé, au début du 20e siècle, et est désormais cultivé. Le Lille Vildmose est maintenant la plus grande tourbière du Danemark.
Un service de ferry rejoint Saelvig, sur l'île de Samso.