Siremar
Compagnies de Ferry
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour Siremar

Siremar

Informations Siremar

Les ferries de Siremar fonctionnent 95 fois par jour et 508 fois par semaine sur 116 itinéraires.

Itinéraires de ferry populaires de Siremar

Siremar exploite des itinéraires de ferry populaires de Trapani à Favignana et de Milazzo à Lipari. Le ferry Trapani-Favignana dure environ 1 heure et 6 minutes, tandis que l'itinéraire Milazzo-Lipari prend environ 2 heures et 13 minutes.

Puis-je prendre une voiture sur un ferry avec Siremar?

Siremar propose des services de ferry pour voitures sur divers itinéraires à travers la Méditerranée. Certaines des destinations incluent Alicudi, Filicudi, Lipari, Milazzo, Rinella, Salina, Vulcano, Favignana, Levanzo, Trapani, Ginostra (Stromboli), Naples, Panarea, Lampedusa, Linosa, Porto Empedocle, Stromboli, Pantelleria et Ustica. Voyager avec votre véhicule est possible sur ces itinéraires pour une expérience de transport pratique et complète.

Les piétons sont-ils autorisés sur les ferries avec Siremar?

Les piétons peuvent monter à bord des ferries de Siremar, mais les politiques varient selon l'itinéraire. Visitez notre outil de recherche de bons plans pour comparer les options de billets et les prix pour un voyage sans encombre.

Y a-t-il des cabines sur les ferries avec Siremar?

Découvrez les cabines sur les différents itinéraires de Siremar en consultant l'outil de recherche de bons plans pour plus de détails.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie sur les ferries avec Siremar?

Actuellement, Siremar n'autorise pas les animaux de compagnie sur leurs itinéraires.

Équipements à bord de Siremar

Les ferries de Siremar offrent une gamme d'équipements pour améliorer l'expérience de voyage des passagers. À bord, les passagers peuvent profiter d'une variété d'options alimentaires et de boissons pour satisfaire leurs envies. Les sièges sont conçus pour le confort, garantissant un voyage relaxant pour tous les voyageurs. Le WiFi est disponible sur les ferries, permettant aux passagers de rester connectés tout au long du trajet. Les ferries sont également accessibles à tous, offrant des installations pour les passagers handicapés. Pour se divertir, les passagers peuvent profiter de diverses activités ou simplement se détendre et profiter des vues panoramiques. Siremar propose également des services spéciaux pour répondre aux besoins de leurs passagers, garantissant un voyage en ferry agréable et plaisant pour tous.

Toutes les traversées de Siremar

Commentaires clients Siremar

  • "Traversée de nuit en canine sans aller au restaurant"

    Toit tiptop !

    En savoir plus En résumé
  • "Si vous êtes piétons évitez cette compagnie."

    Traversé réservée à la base pour 7:10, l’horaire a été avancé à 6:30 sans que je sois prévenu! Pas de mail ni de sms, si vous êtes piétons préférez liberty ferries qui eux préviennent lorsqu’ils modifient leurs heures. Nous avons eu de la chance d’être arrivés assez tôt pour pouvoir embarquer, et merci au personnel de nous avoir attendu lorsqu’ils m’ont vu courir avec la valise, d’autres n’ont pas eu cette chance.

    En savoir plus En résumé
  • "Super voyage et pas grâce à direct ferries "

    J'ai du me débrouiller tout seul pour trouver l'adresse de départ de mon Ferry vers le Stromboli. J'ai sollicité le support de direct ferries plusieurs fois pour savoir où et comment récupérer med billets de Ferry à Naples, et je n'ai eu aucune réponse... Après beaucoup de stress, j'ai trouvé moi même comment récupérer mon billet et embarquer, mais je suis très déçu de n'avoir eu aucun support de direct Ferries malgré mes relances incidents ouverts.

    En savoir plus En résumé
  • "Top !!"

    Nous avons beaucoup apprécié cette traversée. Le bateau était impeccable, d'une propreté rigoureuse, la petite cabine agréable avec des lits assez larges, un restaurant avec de la vraie cuisine et tout cela avec une ponctualité irréprochable. Bravo, nous avons beaucoup apprécié.

    En savoir plus En résumé
Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli de Direct Ferries ou gérez votre réservation en ligne via Mon Compte

App

Service Client

Visitez notre page Service Client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, consulter les FAQ et pour toute aide concernant votre réservation.