Zeebruges – Hull
Ferry vers l'Angleterre
Zeebruges – Hull
Ferry vers l'Angleterre
La route de ferry Zeebruges - Hull n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Zeebruges à Hull peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Zeebrugge est un village portuaire situé sur la côte Belge.
Il se trouve sur les côtes de la mer du Nord et, en raison de sa proximité avec les grandes villes industrielles d'Europe et de ses connexions pour les transports, c'est devenu une véritable plateforme pour le commerce, dans toutes les directions.
Zeebrugge est également le port de pêche le plus important de Belgique et le marché de gros (de poissons) qui s'y trouve est l'un des plus grand d'Europe. C'est dans ce port qu'a eu lieu le raid de Zeebrugge, le 23 Avril 1918, lorsque la Marine Royale Britannique a mis hors d'état de nuire la Base Navale Intérieure Allemande de Bruges. L'Amiral Roger Keyes a planifié et dirigé l'assaut contre les batteries allemandes et a coulé des navires dans le port pour bloquer l'entrée de la base pour les sept derniers mois de la Première Guerre mondiale.
La plupart des passagers transitant par le port bénéficient soit d'une croisière de luxe, soit d'une traversée en ferry en direction d'Hull ou de Rosyth, au Royaume-Uni. Les installations du port comprennent quelques boutiques, un café et des zones d'attente confortables.
Kingston-upon-Hull, ou juste Hull pour faire court, est un port très actif situé au confluent de la rivière Hull et de l'estuaire de la Humber. Il a eu le rôle de passerelle vers le cœur de l'Angleterre, depuis l'époque romaine.
La ville d'origine de Hull a été conçue après que le roi Edouard Ier (1272-1307) ait décidé qu'il avait besoin d'un port sécurisé à partir duquel approvisionner ses armées qui combattaient les Ecossais. Ce port remplissait parfaitement ce rôle, en plus d'être un commerce d'import/export florissant.
La ville moderne de Hull est grande et vivante. Le shopping est facilité par la concentration des boutiques, des installations de stationnement et des rues piétonnes. C'est un parfait cadre de divertissement en plein air pendant le printemps et l'été.
L'un des centres commerciaux les plus passionnants et les plus pittoresques du pays a une coupelle de verre impressionnante, le Princes Quay, qui s'élève littéralement de l'eau, au-dessus du Prince's Dock.
Etant l'un des plus grands centres commerciaux de la région, il relie habilement les différents quartiers de la villes (anciens et nouveaux), et offre une vue imprenable sur les docks rénovés.